Zeste démêlant Le Petit Marseillais

Je n’ai pas les cheveux qui s’emmêlent facilement, mais quand c’est le cas, ils ne font pas semblant … Surtout quand je viens de les laver, malgré mon après-shampoing, c’est un vrai carnage. Une copine m’a parlé du spray démêlant Le Petit Marseillais, me disant qu’il était super et que je devais le tester. Alors bien-sûr, je n’ai pas hésité !

Ce spray peut être utilisé sur cheveux secs et mouillés, ça tombe bien, j’aime pouvoir utiliser un produit quand je veux et ne pas devoir attendre une situation adéquate. Il ne doit pas être rincé, un gain de temps donc.

Je trouve qu’il démêle vraiment bien, les petits comme les gros nœuds. Je préfère l’utiliser sur cheveux secs, mais il remplit tout aussi bien sa fonction sur cheveux mouillés ou humides.

Un gros gros plus ; il ne laisse pas de fini gras sur les cheveux, c’est comme si on avait rien mis ! J’ai même été étonnée, étant habituée aux démêlants en spray qui rendaient les cheveux gras, limite poisseux …

L’odeur est un peu forte, un peu désagréable, mais tout dépend de vos goûts. L’application est super simple, vu que le produit est présenté sous forme de spray.

Il ne coûte « que » 3,80€, un pris vraiment abordable !

Je vous recommande vivement ce démêlant Le Petit Marseillais, qui est vraiment efficace !

Ses plus :
– Peut être utilisé sur cheveux secs et mouillés
– Pas de rinçage
– Pas de fini gras
– Son application
– Son prix

Ses moins :
– Son odeur

Vous pouvez vous procurer ce spray chez Monoprix.

.

Laisser un commentaire