Petit prix : Fond de teint de Cien

Après avoir testé plusieurs fonds de teint pour la plupart assez chers, j’ai décidé pour une fois de me tourner vers une marque à très bas prix. Et cette marque n’est autre que Cien, la marque de Lidl. Ce n’est pourtant pas une de mes habitudes d’acheter des produits de beauté là-bas, mais pour le prix, j’avais vraiment très envie de tester, et vous allez voir que je n’ai pas été déçue !

Le packaging n’a rien de transcendant, comme à peu près tous les produits Cien, et ne donne pas forcément envie d’acheter le fond de teint, mais pour son prix de 1,99€ (oui oui!), il ne faut pas s’attendre à quelque chose de luxueux, puis le packaging ne fait pas le produit.

Je n’aime pas trop la texture de ce fond de teint, qui pour moi n’est pas assez fluide et rend donc l’application plus compliquée que prévu. Par contre, après avoir pris le temps de l’appliquer correctement, le rendu est vraiment très joli et je trouve ça incroyable tant je ne m’y attendais pas !

La couvrance est top, idem pour la tenue et petit miracle, j’ai choisi la bonne teinte du premier coup ! Je mets un peu de poudre pour fixer tout ça et uniformiser mon teint, mais même sans, il tient une bonne grosse partie de la journée sans problème !

Ce fond de teint et cette marque en général sont une véritable découverte pour moi, et je pense tester à nouveau des produits Cien tant celui-ci m’a plu et impressionnée.

Je vous le recommande bien-sûr ! Petit ou gros budget, il vaut vraiment le coup d’être essayé !

Ses plus :
– Son prix
– Sa tenue
– Sa couvrance

Ses moins :
– Sa texture
– Son application

Vous pouvez retrouver ce produit chez Lidl.

.

6 Comments

  1. Hello, ca fait un moment que je pense me le prendre. J’utilise déjà leur crème jour et nuit et franchement elles sont top. Je crois que la prochaine fois que je vais faire mes comm il va atterrir dans le caddie 💋Jess

Laisser un commentaire