Mon avis sur : Crazy Factory (site de piercings)

Etant une grande fan de piercings et en possédant d’ailleurs plusieurs, j’ai fait un peu tous les sites dédiés à ces derniers pour pouvoir m’en procurer sans pour autant devoir aller chez mon pierceur. Et il y a au moins un an et demi, j’ai trouvé mon bonheur avec Crazy Factory ! Bon, c’était il y a quand même un moment, puis je n’avais passé qu’une seule commande, mais je me souviens avoir été vraiment satisfaite … Recherchant il y a peu de nouveaux piercings, je me suis rappelée de ce site et je me suis dit que c’était le bon moment pour commander et surtout vous donner mon avis sur les produits mais aussi le site en général.

J’ai passé ma commande il y a 8 jours, et je viens de la recevoir aujourd’hui ! Les produits sont donc fraîchement déballés au moment où j’écris cet article. Et je me rends compte que finalement, 8 jours, c’est pas grand chose. Je suis une trèèès grande impatiente et ça me paraissait drôlement long, je m’apprêtais d’ailleurs à attribuer un mauvais point pour le délai de livraison pas respecté alors qu’après réflexion, c’est plutôt pas mal !

FullSizeRender (6).jpg

J’ai commandé un piercing labret, un piercing tragus, une boule qui me servira soit pour l’un soit pour l’autre. J’ai aussi pris une paire de boucles d’oreilles, un cordon pour transformer un bracelet que mon chéri m’avait offert en collier, parce qu’il m’allait trop grand et qu’on ne pouvait pas le resserrer d’avantage, et un choker.
Les piercings que j’ai commandé sont en titane et les boucles d’oreilles en acier chirurgical, c’est d’ailleurs pour ça que je me suis laissée tenter par d’autres types de bijoux, le prix pour la matière n’est pas discutable.

Il y a un multiple choix de piercings sur ce site, des centaines pour chaque partie du corps concernée. Les prix défient vraiment toute concurrence, c’est d’ailleurs beaucoup moins cher que chez un pierceur lambda. J’ai par exemple payé 2,66€ le piercing labret. J’en ai eu au total pour 14,77€, frais de port inclus.
Vous pouvez bien entendu choisir la taille de votre piercing (épaisseur et longueur de la barre, et diamètre de la boule). J’ai d’ailleurs été agréablement surprise car j’ai également pu choisir le diamètre de la perle des mes boucles d’oreilles.

Je suis vraiment très satisfaite de cette commande, je recommanderai sans aucun doute sur ce site ! J’ai évidemment essayé tous les bijoux et je n’ai constaté aucun problème.

Tous les piercings sur Crazy Factory.

.

Je rappelle qu’un piercing doit être fait par un pierceur seulement, dans un endroit sain et avec du matériel adapté et stérile. Il faut bien-sûr toujours désinfecter chaque piercing avant de le porter et bien prendre en compte la cicatrisation pour en changer si le piercing vient d’être fait. Je suis percée depuis des années, je sais donc changer mes piercings seule et voir si un se porte moins bien (infection ou autre), mais si vous ne vous y connaissez pas, je vous conseille vivement d’aller voir votre pierceur si besoin, et de lui demander conseil. Se faire percer n’est pas un acte anodin, et ça demande certaines mesures d’hygiène sur le long terme.

.

5 Comments

  1. Complètement d’accord avec toi sur les règles d’hygiène ! J’avais un piercing au nez, que j’ai retiré il y a 2 ans je crois maintenant. A l’époque je l’ai fais dans une boutique non spécialisé (j’avais 11 ou 12 ans et je voulais absolument le faire), je n’ai pas eu d’infections heureusement, mais si aujourd’hui je devrais refaire un piercing ou même un tatouage, je ferrais plusieurs endroits avant de me décider pour être sur que l’hygiène soit irréprochable. Je ne connaissais pas ce site grande découverte, je vais aller y jeter un coup d’oeil 🙂 !!

    1. C’est sûr qu’il faut bien faire attention et essayer de trouver un bon pierceur … J’ai voulu apporter cette précision pour bien faire comprendre que je ne force personne à commander sur ce site, surtout si la personne ne sait pas changer son piercing ou autre. Mais c’est vraiment un bon plan et je trouvais ça sympa de le partager avec les personnes qui s’y connaissent un minimum.
      Pour ton piercing au nez, moi aussi j’avais fait mon premier piercing dans un magasin de fringues en travaux (poussière etc) sans que personne le sache, j’ai eu de la chance aussi de ne pas avoir de problème lol mais avec le recul et plus de 10 ans après, je sais que c’était une très mauvaise idée …

Laisser un commentaire