Mascara Sumptuous Extreme d’Estée Lauder

Encore une fois, je reviens pour vous parler d’un de mes coups de cœur (décidément), et pas des moindres, car il concerne le meilleur mascara que j’ai pu tester jusqu’à aujourd’hui : le Sumptuous Extreme d’Estée Lauder ! J’en suis tout simplement dingue !

Je suis assez difficile en matière de mascara, en rappelant bien-sûr que chacune a des goûts différents en fonction de ses cils etc. Pourtant, je suis tombée amoureuse du Sumptuous Extreme dès le premier coup de brosse.

J’ai tout d’abord adoré l’effet de celui-ci sur mes cils, longueur et épaisseur sont de mise, et tout ça sans faire de paquet.
J’aime aussi beaucoup sa brosse, qui est assez grosse. Beaucoup de personnes s’en plaignent, trouvant qu’elle est justement un peu trop grosse, mais personnellement je trouve que c’est un plus et que l’application n’en est que plus confortable.
Il fait partie de ces mascaras avec une couleur noire intense, qui fait un regard divin (pour ma part, c’est un des effets que je recherche dans mes choix de mascaras).
La tenue est parfaite, et pour le petit plus ; son complexe Lash Advancing Vitamin soigne et renforce les cils.

Je mets cependant un petit bémol sur son prix qui s’élève à 31€, mais qui reste assez raisonnable je trouve, par rapport à la qualité du produit proposé.

Ses plus :
– Longueur & épaisseur des cils
– Sa brosse
– Sa couleur noire intense
– Sa tenue

Ses moins :
– Son prix

Vous pouvez le trouver ici : Estée Lauder

.

1 Comment

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils