Mascara Push Up Drama de Maybelline

Il y a quelques temps, j’ai voulu faire une infidélité à mon précieux Sumptuous Extreme d’Estée Lauder, et tester d’autres mascaras. Je voulais savoir s’il était possible d’en trouver un qui soit encore mieux à mes yeux, et après avoir fait quelques petites recherches, je suis tombée sur le mascara effet faux-cils Push Up Drama de Maybelline.

Sur le site de Maybelline, on peut lire que ce mascara promet un « effet push up ultra intense ». Mais que vaut-il vraiment ?

fullsizerender-3
Tout d’abord, j’ai été surprise par la finesse de sa brosse par rapport à celle du Sumptuous Extreme qui elle est beaucoup plus grosse (je suis trop habituée à cette brosse). Pour autant, elle n’est pas du tout désagréable à utiliser, et je la trouve même assez pratique pour appliquer de la matière sur tous les cils, et à partir de la base.
Après application, la longueur des cils est plutôt pas mal, le noir est intense et la tenue est très bonne. Même trop bonne …

fullsizerender-4

Malgré la bonne longueur des cils qui pourrait en faire un très bon mascara, il a tendance à faire des paquets s’il est appliqué en plusieurs couches, et encore … vaut mieux appliquer correctement la première couche pour avoir un résultat satisfaisant.
Le Push Up Drama met aussi beaucoup de temps à sécher, et c’est assez embêtant quand on vient de passer un bon moment à maquiller ses yeux et que les cils viennent toucher les paupières.
Je vous parlais de la tenue, et pour cause, il est quasiment impossible à démaquiller. Si vous n’avez pas de produit adéquate, yeux de panda garantis le lendemain au réveil ! J’utilise l’Huile Démaquillante de Nocibé qui est superbe pour démaquiller ce mascara, c’est d’ailleurs le seul moyen que j’ai trouvé pour aller me coucher totalement démaquillée.
Pour finir, l’effet faux-cils promis n’est pas du tout présent.

Il reste tout de même peu cher (je l’ai acheté sur Amazon pour environ 10€) et assez bien si on ne cherche pas cet effet « push up » et qu’on l’applique bien dès le début.
Cependant, je ne le recommande pas, il y a trop de points négatifs pour en faire un mascara indispensable.

Pour celles qui l’ont déjà testé, vous avez le même avis que moi, ou au contraire, vous le trouvez efficace ?

Ses plus :
– Sa brosse
– Son application
– Son prix

Ses moins :
– Fait des paquets
– Long à sécher
– Dur à démaquiller
– Pas effet faux-cils

Vous pouvez l’acheter sur Amazon

.

2 Comments

  • lumakeupword 2 mars 2017 at 19 h 58 min

    Tes articles sont très bien construit je trouve et aussi très intéressant 🙂 J’aime beaucoupce que tu fais !

    Reply
    • mademoiselleflamingo 2 mars 2017 at 21 h 06 min

      Salut ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Je débute et je suis contente de voir que mon travail plait 😘

      Reply

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils