Lip Lingerie de NYX

Après en avoir entendu parler pendant un bon moment, j’ai décidé de me lancer et de me faire mon propre avis sur ce petit bijou qu’est le Lip Lingerie de NYX, et qui promet pas mal de choses. Longue tenue, fini mat, agréable à porter … et surtout prix plus qu’abordable. Bref, de quoi donner envie ! Après avoir hésité entre un large choix de couleurs (il y en a 24 en tout), je me suis décidée pour deux d’entre elles.

J’ai pu tester les Lip Lingerie pendant plusieurs mois, et je peux enfin donner un avis objectif.

Tout d’abord, j’ai été agréablement surprise par l’application. Pour les pressées qui n’ont pas le temps de mettre de crayon à lèvres, ou celles qui n’en mettent tout simplement pas, ce produit est fait pour vous ! Il dessine parfaitement le contour des lèvres, sans en mettre à côté. Il faut être minutieuse, c’est sûr, mais il est franchement très facile à appliquer.
Pour ce qui est de la texture, elle est géniale ! J’ai testé d’autres rouges à lèvres avec un fini mat qui étaient importables (je ferai un article là dessus) tellement la matière asséchait les lèvres et collait. Pour le Lip Lingerie, c’est comme si nous n’avions rien sur les lèvres. Et c’est un très bon point !
Les couleurs sont très jolies, ce sont les mêmes que celles affichées sur le site, donc pas de mauvaise surprise.
Pour ce qui est de la tenue en revanche, j’ai été un peu déçue. Il ne tient pas toute une journée, encore moins si vous mangez. Je dois faire des retouches assez souvent, sinon je me retrouve avec le milieu de la lèvre inférieure complètement nu. Vous l’aurez donc compris, vaut mieux l’avoir toujours sur soi, dans son sac.

En conclusion, je suis très contente de ce produit, qui tient presque toutes ses promesses. Petit moins pour la tenue, mais pour le prix (7,90€), ce n’est qu’un détail.

Ses plus :
– Son application
– Sa texture
– Large choix de couleurs
– Son prix

Ses moins :
– Sa tenue

Vous pouvez vous les procurer sur le site de NYX
(Photo : Beauty Mark & Embellishment)

.

1 Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils