Gommage corporel au cacao de Palmer’s

J’ai découvert le Gommage corporel au Beurre de cacao de Palmer’s dans ma Betrousseet j’avais vraiment hâte de l’essayer avant même de l’avoir reçu ! Je n’avais jamais eu l’occasion de tester des produits de cette marque, mais j’en avais très envie, je ne vous cache pas mon excitation quand j’ai enfin reçu mon colis !

Les produits Palmer’s sont tous à base de d’ingrédients naturels, ici pour ce gommage nous retrouvons du beurre de cacao, du beurre de karité et de la vitamine E. Les grains qui constituent le gommage sont en fait des fèves de cacao broyées. Que du naturel vous dis-je !

Passons maintenant au test, et pour commencer je vais vous parler de l’odeur de ce gommage … waouh ! Une odeur de cacao très présente mais pas écœurante, moi qui déteste l’odeur du chocolat, celle de ce produit est tout bonnement exquise !

Le pot pèse 200g, de quoi prendre soin de sa peau pendant un bon bout de temps.

La texture est hyper agréable au toucher, et encore plus à l’application. On sent bien les grains sous les doigts, et on constate surtout que ce sont bien des grains dus aux fèves de cacao broyées, comme indiqué dans le descriptif du produit.
Le gommage « glisse » sur la peau sans être gras, et on se rend rapidement compte que le travail est fait correctement sans irriter la peau.

Peu de matière suffit pour tout le corps, c’est donc un bon point niveau économie (quand je vous disais que le produit durait une éternité !).

L’hydratation n’est pas mal, à utiliser bien-sûr en complément d’une crème hydratante.

Pour finir, le pot coûte 8,80€.

FullSizeRender (2).jpg

J’ai vu plusieurs avis disant que ce gommage était inefficace et qu’on avait plus la sensation de s’étaler de la crème sur le corps qu’autre chose. Je ne fais pas partie de celles qui pensent ça, et je pense que la quantité du gommage utilisée compte beaucoup. Comme je l’ai dit, j’en applique très peu pour tout le corps, et c’est largement suffisant. Peut-être qu’appliqué en trop grande quantité, le produit adhère moins à la peau (trop de matière entre les mains et la peau pour une bonne exfoliation …), alors si vous l’avez déjà testé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bref, j’ai été conquise par ce gommage (à mes yeux beaucoup mieux que ceux proposés par certaines marques) et je pense racheter d’autres produits Palmer’s, cette marque m’ayant beaucoup plus.

Ses plus :
– Son odeur
– La durée du produit (peu de matière pour tout le corps)
– Sa texture
– Son application
– Son hydratation

Vous pouvez acheter ce produit sur le site de Palmer’s

.

5 Comments

Laisser un commentaire