Full Throttle Lipstick de NYX

J’aime beaucoup les produits NYX, lesquels je trouve sont très biens rapport qualité/prix vous pouvez d’ailleurs aller voir mon article sur les Lip Lingerie de Nyx .
Cette fois-ci, je vais vous parler des Full Throttle Lipstick. J’ai découvert ces rouges à lèvres il y a peu (vaut mieux tard que jamais !), et je vais vous dire ce que j’en pense.

Tout d’abord, le packaging est simple et donne l’impression que le produit est assez cheap, mais ce n’est qu’un packaging donc rien de bien affolant.
Les bords du raisin sont biseautés pour faciliter l’application, mais pour être honnête, je ne trouve pas que ça serve à grand chose, les bords s’arrondissant un peu plus après chaque passage.
La texture est quant à elle assez crémeuse, ce qui rend l’application très facile, et l’effet mat est de suite présent.
La pigmentation est folle, la couleur est déjà très visible au premier passage.
La tenue du Full Throttle Lipstick n’est pas mal, mais j’ai déjà connu mieux.
Par contre, ces rouges à lèvres sont sans transfert et ça, c’est quand même appréciable, moi qui déteste laisser des traces sur mon verre quand je bois !

Passons maintenant aux points négatifs. Et oui, car malheureusement, il y en a quelques uns …

Après application, les lèvres sont légèrement asséchées et collantes. Ce rouge à lèvres laisse aussi un gout chimique dans la bouche, bon, rien de bien grave, mais ce n’est pas super agréable à la longue.
Pour finir, il est dit dans le descriptif du produit qu’il est waterproof, et franchement, je ne retrouve pas ce côté waterproof promis …

Dans l’ensemble, c’est un très bon rouge à lèvres que j’affectionne beaucoup. Quelques petits défauts mais rien qui le rende importable. Surtout qu’il ne coûte que 6,90€, alors pourquoi s’en priver ?

Ses plus :
– Sa texture
– Son application
– Sa pigmentation
– Sans transfert

Ses moins :
– Légèrement asséchant et collant
– Pas waterproof

Vous pouvez acheter ces RÀL chez NYX
(Photo : Con Artist & Loaded)

.

Laisser un commentaire