Eyeliner Curvitude Liner de Maybelline + CONCOURS

J’ai eu la chance de recevoir le tout nouvel eyeliner feutre de Maybelline, le Curvitude Liner !!

Je cherchais depuis un bon moment maintenant un eyeliner qui me convienne, étant très très difficile.
Pour moi, il y a des points qui doivent être indispensablement remplis pour en faire un produit à la hauteur de mes attentes ; noir très intense, mine précise et tenue correcte. Je pense qu’on recherche toutes ça et que peut-être beaucoup d’entre vous ont trouvé leur bonheur, sauf que pour moi, c’était vraiment pas ça. J’en ai testés plusieurs et je n’ai jamais été vraiment satisfaite.
J’avais presque envie de laisser tomber, parce que bon, dépenser de l’argent dans des produits qui au final ne conviennent pas, ça va 5 minutes …
Puis, quand Maybelline m’a gracieusement envoyé son petit nouveau, j’ai franchement été contente de pouvoir en tester un dernier, et je n’avais rien à perdre.

J’avais un peu peur du résultat que j’allais obtenir, peur d’avoir des yeux de panda si l’eyeliner se décidait à couler en plein milieu de la journée.

Quand j’ai ôté le capuchon, je m’attendais à une bonne grosse mine bien épaisse, tout ce que je déteste ! Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que la mine était en fait hyper fine. Premier bon point ! Bon, la mine c’est bien beau, mais le reste est tout aussi important.
Pour ce premier test, j’avais un joli smoky-eyes, donc j’espérais de tout cœur ne pas le gâcher avec un eyeliner ne me convenant pas.
Finalement, l’application a été plus que simple. Il faut quand même prendre le coup de main pour se faire au feutre incurvé, mais l’habitude se prend quasi immédiatement.

Je ne voulais pas d’un trait trop épais, et j’ai pu obtenir très facilement un joli trait fin. Nous avons donc affaire à un eyeliner très précis, et ça, ça me plait plutôt beaucoup ! Le trait peut également être épais, tout dépend de votre choix (choix c’est bien le mot, la taille de la mine ne vous impose rien).

J’ai aussi été agréablement surprise par l’intensité du noir, qui n’était pas mal du tout et qui surtout annonçait la couleur dès le premier passage ! Pareil pour la précision, pas besoin de revenir plusieurs fois pour définir le trait, un seul passage suffit.

Voilà pour la première application, je vais maintenant vous parler de sa tenue tout au long de la journée.

Tout d’abord, je n’ai remarqué aucune bavure et il n’a pas coulé de toute la journée, pourtant, les grosses chaleurs sont là ! La tenue est donc assez bonne.
Son noir intense est toujours présent après plusieurs heures.
Au vu de sa tenue, je m’attendais à ce qu’il soit assez dur à démaquiller. Finalement, c’est tout autre, j’ai pu enlever le trait en un rien de temps !

Pour conclure, j’ai eu un véritable coup de pour le Curvitude Liner. Je pensais sincèrement ne plus mettre d’eyeliner, n’en trouvant aucun qui me convenait. Il faut certes prendre le coup de main pour réussir à l’appliquer parfaitement, mais ça vient très vite. Je vous le recommande donc sans problème !

.

Je tiens à préciser que mon avis est réel, je ne suis pas payée pour dire du bien de ce produit, et je n’accepterai jamais de vous dire des choses que je ne pense pas. J’ai créé ce blog pour partager avec vous les produits que j’aime et ceux que j’aime un peu moins, et je ne me gênerai jamais pour dire ce que je pense !

.

Ses plus :
– Sa mine et la capacité d’adapter la taille du trait
– Son application
– Son noir intense
– Son démaquillage aisé

 .

[CONCOURS] Le concours est maintenant terminé, et la gagnante à été contactée par ID.

.

4 Comments

Laisser un commentaire