Exfoliant Visage aux Noyaux d’Abricot d’Ylaé

Après avoir testé le masque hydratant à l’acide hyaluronique d’Ylaé et en avoir été pleinement satisfaite, j’avais vraiment hâte d’essayer et de me faire mon avis sur l’Exfoliant visage aux noyaux d’abricot, toujours de la marque Ylaé !

.

Je ne vous présente plus Ylaé, je vous en ai longuement parlé – ici -, mais vous savez combien j’ai adoré cette marque et son masque hydratant. Et c’est sans surprise que j’ai également adoré son exfoliant visage !
Décidément, je crois bien qu’Ylaé va devenir une de mes marques préférées !

Grâce à la poudre de noyaux d’abricot, cette crème exfoliante permet une élimination efficace des cellules mortes de la peau et gomme énergiquement les impuretés cutanées. Particulièrement adapté aux peaux mixtes et grasses, ce gommage clarifie le teint et stimule le renouvellement cellulaire.

Le système Airless n’est plus à présenter, il est toujours présent sur le tube et donc, rend toujours l’utilisation du produit plus simple.
Comme pour mon premier test, j’ai été totalement fan de la senteur de cet exfoliant visage. On peut distinguer une légère odeur de citron, plus exactement de verveine citronnée. Encore une fois, le soin peut-être appliqué sereinement, sans craindre qu’une odeur trop forte vienne nous perturber.
La texture est très agréable, on peut parfaitement se rendre compte de la présence des noyaux d’abricot. L’exfoliant en est d’ailleurs bien chargé, mais c’est un pur bonheur car on sait qu’on va s’appliquer un masque qui va faire ses preuves !
L’application est un régale, j’ai A-DO-RÉ le contact du produit sur la peau, la sensation des grains sous les doigts, les petits bruits de « crépitements » lors de l’exfoliation qui montrent que le travail se fait … Rien que d’en parler, j’ai envie de me précipiter dans ma salle de bain pour prendre soin de moi !
Le rinçage se fait sans encombre, en quelques secondes le produit est totalement parti.

Un gros gros plus, j’ai la peau qui normalement est assez sèche (bon, un peu moins à force de soins), cet exfoliant a été conçu pour les peaux mixtes et jeunes, et comme dit précédemment, plus particulièrement pour les peaux grasses. Je ne suis donc, en toute logique, pas concernée par ce produit … ET POURTANT ! Je n’ai eu aucune sensation de tiraillement ou que sais-je encore, le job a été fait à 100% (et même plus !). Et pour vous dire, j’ai même la peau qui tiraille après des soins spécialement destinés aux peaux sèches à très sèches ! Comme quoi, celui-ci est un véritable petit miracle !

.

Décidément, j’ai également eu un coup de pour ce produit !
Pour l’instant, c’est 2/2 de réussite ! Je dois encore tester un troisième produit, mais je ne serai pas étonnée que ce soit également un coup de cœur.

C’est un sans faute pour Ylaé, qui a su me convaincre avec des produits qui me correspondent totalement, et même les soins ne me correspondant pas habituellement, me vont comme un gant. Que demander de plus ?

.

Cette fois-ci encore, je vous recommande les produits de cette belle marque, qui je pense, conviendront à beaucoup.

.

Un grand merci à Ylaé pour ces jolies découvertes …

.

Et n’oubliez pas, une petite surprise vous attend à la présentation du troisième produit !

.

– Pour visiter le site d’Ylaé, c’est ici ! –

.

10 Comments

Laisser un commentaire