Mes envies d’Automne – Asos, Boohoo & New Look

Etant une fan incontestable de vêtements, chaussures et accessoires en tout genre, je ne pouvais pas m’empêcher d’aller jeter un coup d’œil à mes sites préférés (on ne change pas les bonnes habitudes).
Boohoo arrive en première position, c’est vraiment celui que je préfère et celui vers qui je me tourne dès que j’ai besoin de quelque chose. Asos et New Look le talonnent, accompagnés de Jeans Industry et d’H&M, mais cette fois-ci, je n’ai rien trouvé qui me plaisait sur ces deux derniers.

L’automne est déjà là, et qui dit changement de saison, dit renouvellement de garde-robe.
Après avoir passé des heures à décortiquer ces fameux sites au peigne fin, je me suis finalement arrêtée sur quelques pièces qui m’ont sauté aux yeux.
Ce que j’adore avec ces sites, c’est que tout le monde peut trouver son bonheur. Que vous soyez grande, petite, ronde, vous trouverez toujours quelque chose. Les tailles vont généralement du 34 au 56, c’est pour dire !

Je n’avais pas envie de garder mes trouvailles pour moi, alors je vous partage mes petits coups de cœur … Il y en a pour tous les prix, petit ou gros budget vous trouverez, je pense, votre bonheur.
Je ne vais bien entendu pas tout acheter, ça serait fou, mais j’aime bien avoir ma petite liste dans laquelle je peux aller piocher quand j’ai envie de quelque chose.

J’ai eu un énorme coup de cœur pour les escarpins en suédine rose à talons block de chez New Look, ainsi que pour le second manteau de chez Boohoo. C’est d’ailleurs, sans aucun doute, les premiers achats que je vais faire de cette sélection !

Cliquez sur la photo de la pièce qui vous plait pour être dirigée directement sur celle-ci via le site.

.

Asos

 

.

Boohoo

.

New Look

 

.

Alors, quelle pièce avez-vous préférée ?
Et sur quel site avez-vous l’habitude de commander ? Dites-moi tout, j’ai déjà hâte d’aller y jeter un coup d’œil !

.

7 Comments

Laisser un commentaire