ElectroCurl de Corioliss

Je reviens avec un nouvel article, et pour changer un peu, je vais vous parler coiffure. Plus précisément, je vais vous donner mon avis sur l’ElectroCurl de Corioliss. Clairement, si vous êtes comme moi, bien flemmardes, ce qui suit risque de vous plaire !

Premier méga bon point, ce fer à boucler a une petite particularité, puisqu’il fait des rotations à 360° pour facilité le travail. En gros, à part devoir coincer votre mèche de cheveux dans l’endroit prévu à cet effet, il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre. Il est donc très trèèès facile d’utilisation.

Son baril à double rotation est très pratique pour enrouler et dérouler la mèche, ou tout simplement pour changer le sens de la boucle. Ce dernier mesure 25mm, personnellement ça me convient amplement, après tout dépend de vos attentes.

L’ElectroCurl chauffe aussi super vite (environ 3 minutes), et sa température est réglable de 100°C à 220°C. Il convient pour tous les types de cheveux et apporte vraiment un beau volume naturel.

Je termine cet article avec un point un peu particulier, mais je vous assure que ça compte beaucoup quand même … son cordon. Il mesure 3m et qu’est-ce que c’est agréable de pouvoir se boucler les cheveux sans être embêtée par ce cordon qui se coince partout !

Il m’a coûté environ 150€, mais je sais qu’en fouillant un peu, vous pourrez le trouver nettement moins cher.

Vous l’aurez compris, je suis dingue de ce fer à boucler ! Je suis une grosse quiche quand il s’agit de me boucler les cheveux, et là, c’est vraiment un jeu d’enfant !

Ses plus :
– Rotations à 360°
– Double sens de rotation
– Très facile d’utilisation

Vous pouvez l’acheter sur le site de Corioliss, mais comme je vous l’ai dit,
je vous conseille de chercher un peu pour le trouver en beaucoup moins cher.

.

No Comments

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils