Devenir chroniqueuse beauté – Mag de Gouiran

J’ai eu la chance d’être choisie pour être chroniqueuse beauté pour le Mag de Gouiran !
Le job d’une chroniqueuse beauté ? Tester des produits gratuitement et donner son avis sur ces derniers en faisant un article.
C’est finalement à la portée de tout le monde. Il suffit juste de travailler dans le monde de la beauté ou de la coiffure, ou tout simplement d’en être passionnée. Il faut aussi savoir faire des articles sans faute, ou du moins en faire le moins possible.

Gouiran Beauté est un grossiste spécialisé dans l’esthétique et la coiffure. Il y a plus de 20 magasins en France, mais également un site internet pour celles qui n’ont pas de magasin Gouiran près de chez elles.

Sans titre 6.jpg

Comment devenir Chroniqueuse ?

Tout d’abord, inscrivez-vous ici en remplissant le formulaire.
Si vous êtes sélectionnée, un e-mail vous sera envoyé avec votre identifiant et votre mot de passe.

Une fois sélectionnée, vous recevrez chaque mois un e-mail pour découvrir un produit, ainsi qu’un questionnaire pour voir si vous correspondez au produit en question.
Si c’est le cas, vous le recevrez chez vous pour le tester.

Vous aurez alors 2 semaines pour tester ce produit et faire un article sur le site du Mag de Gouiran pour dire ce que vous en pensez.

.

J’ai pour ma part reçu un masque gel pour le visage. – Vous pouvez voir l’article que j’ai posté sur le site de Gouiran ici –

.

Les avantages d’être Chroniqueuse Beauté pour Gouiran Beauté ?

  • Tester des produits de grandes marques gratuitement
  • Partager vos astuces avec d’autres personnes passionnées par l’esthétique et la coiffure
  • Etre invitée dans les magasins Gouiran Beauté pour des événements 100% VIP
  • Découvrir leurs dernières nouveautés en avant première

Sans titre 7.jpg

Voici un exemple de produit que vous pourrez peut-être tester si vous êtes sélectionnée.

.

C’est vraiment un bon plan, il suffit d’être réglo avec le site, de publier l’article dans les temps pour espérer avoir la chance d’être sélectionnée pour un prochain test.

Je suis pour ma part ravie d’avoir été choisie !

.

21 Comments

  1. Salut, tout d’abord merci pour la découverte! parfois j’achète des produits puis je me rends compte qu’ils ne me conviennent pas, du coup c’est de l’argent perdu! Là ça peut être sympa d’essayer les produits, et si c’est les bons alors j’en rachète 😉 Passe une bonne soirée et merci encore 🙂

    1. Hello ! C’est vrai que c’est un gros problème, et ça m’arrive encore souvent de me faire avoir en achetant des produits qui ne me conviennent pas :/ Pour l’instant, je n’ai pu tester qu’un produit grâce au site, mais c’est déjà ça de gagné 😉
      Merci à toi pour ton commentaire, passe une bonne fin de soirée :*

  2. En vrai je ne savais absolument pas qu’on pouvait devenir chroniqueuse aussi facilement, pour moi c’était toujours les gens avec une grosse notoriété ou un gros blog qui se faisaient contacter directement ! Enfin ça doit être comme ça pour certaines marques je suppose ^^ En tout cas je ne connaissais pas Gouiran donc c’est une découverte totale ! Des bisous 😘

    1. Hello ! Je ne pensais pas non plus que c’était possible, donc quand j’ai vu ça j’ai tenté et ça a marché 🙂 je n’avais qu’un seul article sur mon blog à ce moment là, comme quoi vraiment tout le monde peut être pris !
      Bisous :*

  3. Hello,

    Petit message pour te dire que j’ai été sélectionnée pour mon premier test…
    Je te retrouverai sans doute sur le compte WordPress du Mag 😉

    Gros gros bisous et encore merci <3 <3
    Bon week-end,
    Christèle

Laisser un commentaire