Compact Créateur Sourcils de Shiseido

Aujourd’hui, je vais vous parler sourcils, et plus précisément, je vais vous présenter la palette de fards à sourcils Compact Créateur Sourcils de Shiseido.

Depuis des années, je passe beaucoup de temps chaque jour à m’occuper de mes sourcils. J’ai essayé des crayons, des fards et j’en passe … et je dois avouer que c’était des fois peu concluant. Puis après plus de 5 ans de galère, je suis allée sur le site de Sephora, j’ai cherché les produits pour sourcils les mieux notés (je ne sais pas pourquoi je n’avais pas eu cette idée avant), et je suis tombée sur cette fameuse petite palette.

Deux palettes de deux teintes chacune étaient proposées. Etant bien brune, j’ai pris la teinte la plus foncée, mais j’avais quand même un peu peur qu’elle soit trop claire pour moi. J’ai quand même commandé la palette, et me suis empressée de la tester une fois reçue.

Et là … après toutes ces années, j’ai enfin trouvé LE produit qu’il me fallait ! La teinte n’est absolument pas trop claire contrairement à ce que je craignais.
L’application est un jeu d’enfant, il suffit juste de savoir tracer ses sourcils sans en mettre partout.
La couleur est homogène, et le produit convient pour celles qui veulent combler les petits trous de leurs sourcils tout en leur donnant la forme souhaitée.
La tenue est top, je maquille mes sourcils le matin et le soir, ils n’ont pas bougé.
Petit plus, la palette est fournie avec son pinceau.

Par contre, son prix est de 32€ et je trouve ça dommage de devoir payer un tel prix pour une palette à sourcils. Mais bon, il faut des fois mettre le prix quand ça en vaut le coût.

En bref, je suis totalement conquise par ce produit, et si comme moi vous pouvez passer de looongues minutes par jour à vous occuper de vos sourcils, alors je vous le recommande vivement !

Ses plus :
– 2 teintes en 1 palette
– Son application
– Sa tenue

Ses moins :
– Son prix

Vous pouvez vous procurer cette palette chez Sephora

.

No Comments

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils