Brosse qui fait tout de Nocibé

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un de mes coups de cœur. J’ai reçu la Brosse qui fait tout de Nocibé en cadeau pour mon anniversaire, et je dois avouer que je ne croyais pas en son efficacité, je ne sais pour quelle raison. J’ai bien-sûr voulu la tester malgré tout, et franchement, j’ai été plus que ravie !

Je l’utilise avec le Gel Crème Moussant de Nocibé, et c’est clairement mon moment préféré quand je fais mes soins.

Hyper facile d’utilisation (1 bouton pour choisir entre 2 vitesses), et bonne ergonomie, sont deux points non négligeables qui la rendent très agréable à utiliser.
Elle est vendue avec ses 4 embouts interchangeables (1 brosse visage, 1 éponge visage, 1 polissoir et 1 pierre ponce), qui se nettoient très facilement à l’eau chaude. Personnellement, je ne me sers que de la brosse visage, préférant utiliser les polissoirs ou les pierres ponces manuellement.
Je m’en sers une fois par semaine, pour ne pas trop agresser ma peau, et ça depuis presque un an.
Les embouts sont toujours en bon état, et heureusement, car si j’ai bien un (seul) gros point négatif à lui attribuer, c’est qu’ils ne sont pour l’instant en vente nul part !
Mis à part ce gros désagrément, qui j’espère ne sera plus qu’un mauvais souvenir d’ici quelques temps, la Brosse qui fait tout, fait super bien son job.
Elle coûte 34,95€ et je trouve son prix assez abordable pour la qualité de travail effectuée.

Je suis vraiment conquise et heureuse de l’avoir, et vous la recommande vivement !


Ses plus :

– Son utilisation
– Son ergonomie
– Ses 4 embouts interchangeables
– Son prix

Ses moins :
– Ses embouts ne peuvent s’acheter nul part

Vous pouvez vous la procurer ici Nocibé 

.

1 Comment

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils