Fond de teint Born This Way de Too Faced

 
Les fonds de teint … J’ai toujours eu horreur d’en tester des nouveaux, persuadée à chaque fois qu’aucun ne m’irait. J’en ai pourtant testés beaucoup, à tous les prix … Des Dior, en passant par des Yves Rocher et j’en passe. Dur d’en trouver un qui me convenait.
J’ai lu beaucoup d’articles, vu énormément de vidéos sur tout un tas de fonds de teint, et à ma plus grande joie, je suis tombée sur un article parlant du Born This Way de Too Faced ! « A ma plus grande joie », parce que pour une fois, ce fond de teint avait l’air de répondre à presque toutes mes attentes.
Dans l’heure qui suivait, j’étais déjà chez Sephora en train de l’acheter.
Au moment de le tester, je dois avouer que j’avais quand même une petite appréhension. Finalement, j’ai trouvé THE fond de teint ! Il existe en 18 teintes, mais attention, certaines ne sont disponibles que sur le site de Too Faced.
Tout d’abord, sa texture est hyper facile à travailler au Beauty Blender.
Une pompe suffit pour tout le visage (économique !).
Une odeur pas du tout désagréable et un rendu sublime.
Ayant la peau sèche, je le poudre quand même un peu, mais il ne brille quasiment pas.
La matière ne se déplace pas au fil de la journée, et il peut m’arriver de faire une retouche en fin de journée si je dois sortir, et encore, c’est assez rare.
Je n’ai plus cet effet de « peau morte » que j’avais avec les autres fonds de teint, il lisse bien la peau sans faire un effet plâtre.

Je ne vois que des points positifs pour le Born This Way, et quel soulagement de l’avoir trouvé ! Il coûte 36€, ce n’est pas un « petit » prix, mais ça en vaut la peine, il n’est pas très cher par rapport à certains, et fait bien son job. J’en suis fan et je le recommande fortement !

.
Ses plus :
– Sa texture
– Son application
– Sa tenue
– Large choix de couleurs
.
Il est disponible sur le site de Sephora
(Photo : teinte Vanilla)
.

1 Comment

Laisser un commentaire