Accord Parfait Touche Magique de L’Oréal Paris

J’ai toujours entendu parler du fond de teint Accord Parfait de L’Oréal Paris en bien, mais ne l’ai jamais testé, étant une fan inconditionnelle du Born This Way de Too Faced. J’étais quand même pas mal tentée par la gamme Accord Parfait, alors quand j’ai vu qu’elle proposait des correcteurs/anti-cernes, je n’ai pas hésité. J’ai alors acheté l’Accord Parfait Touche Magique !

Tout d’abord, j’aime beaucoup sa présentation sous forme de stylo, qui aide pas mal à doser le produit et qui rend l’application hyper facile et agréable.
Je prends la teinte la plus claire (Beige Ivoire), qui est un peu trop claire pour moi. La teinte au dessus (Beige Naturel) est quant à elle un peu trop foncée. J’utilise donc ce correcteur uniquement comme illuminateur (c’en est un aussi) et franchement, il est super pour ça. Il apporte toute la luminosité voulue, sans cet effet nacré pas naturel, et également une belle couvrance (ça tombe bien, vu sa fonction première !).
Ne séchant pas trop vite, il est donc facile à estomper et à travailler à l’aide d’un Beauty Blender.
L’Accord Parfait Touche Magique coûte 10,70€.

Petit moins, peu de teintes proposées (5 en tout), il est donc difficile de trouver la couleur s’alliant le mieux au teint.

J’adore vraiment ce produit, je l’utilise tous les jours et ne peux plus m’en passer !

Ses plus :
– Son application
– Sa luminosité
– Sa couvrance
– Facile à estomper
– Son prix

Ses moins :
– Peu de choix de teintes

Vous pouvez acheter ce correcteur sur le site de L’Oréal Paris

.

No Comments

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils